Les Grands Commandants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance L.G.C., univers 20.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jerem alias... mithelas :)

Aller en bas 
+2
samarie
Mithelas
6 participants
AuteurMessage
Mithelas




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2008

Jerem alias... mithelas :) Empty
MessageSujet: Jerem alias... mithelas :)   Jerem alias... mithelas :) Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:40

Salut toutes et à tous Smile
Je suis Mithelas mais irl Jerem j'suis au lycée et j'ai 16piges Smile 1ere S mais bon pas rentrée ds le détail ^^ à par que c'est spé EPS parce que je love le sport Twisted Evil ^
Je suis un footeux qui est obligé de faire son quota d'h de sport, assé sympa, assé souriant et qui aime floodé de tps en tps ( à les jeunes d'asteur xd ) et oui j'suis un chti en plus Smile j'aime bien aller à la barake à frite et tout et tout ^^ sauf la fricandelle j'aime pas ça ^^
Sinon j'ne sais pas trop ce que je pourrais vous dire à part que vous pouvez venir me parler pr déconner ou mm parler sérieusement, d'irl ou d'ig

Un moyen simple pour un jeune de se présenter c'est d'vous donner mon blog tongue
http://XxJerem62xX.skyblog.com voili voilou ^^
autant vous dire que sur ogame et sur mon blog c'est 2jerem différents Wink blog ya la réputation en jeux xd et ogame c'est 1 jerem narutel Smile


J'allais oublier ^^ pour vous montrer le genre duquel je suis il faudrait peut etre vous dire que le plus grand pillier pour moi c'est l'honneur et je suis parti pour faire de longues études pr rentré en école d'officier de l'armée ( de Terre normalement Smile )
Revenir en haut Aller en bas
samarie
Admin
Admin
samarie


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 52
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : chorale
Humeur : fofolle
Date d'inscription : 16/04/2008

Jerem alias... mithelas :) Empty
MessageSujet: Re: Jerem alias... mithelas :)   Jerem alias... mithelas :) Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:52

Hello Jere,

Bienvenue à toi sur le fofo bienvenue

Ouahou un grand sportif parmi nous

En fait c'est quoi la fricandelle, je connais pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Admin
Admin
Fox


Masculin
Nombre de messages : 1391
Age : 32
Localisation : 69
Emploi/loisirs : Etudiant / Ogame jeux vidéo
Humeur : Ca dépends des mercredi
Nom Ingame : Bly
Style de joueur : Mixte
Date d'inscription : 09/04/2008

Jerem alias... mithelas :) Empty
MessageSujet: Re: Jerem alias... mithelas :)   Jerem alias... mithelas :) Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:07

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lgcommandants.ogameuni.com
dark sidious
Sergent Chef
Sergent Chef
dark sidious


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : 69 décines
Emploi/loisirs : football
Humeur : sa dépend
Date d'inscription : 22/04/2008

Jerem alias... mithelas :) Empty
MessageSujet: Re: Jerem alias... mithelas :)   Jerem alias... mithelas :) Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:06

t'es en sport etude normal ou dans un sport en général?? et c bien ce genre de truc pck jaimré bien le faire sa pck moi ossi jfé que du sport. mais moi en centre de formation foot mais bon c a peu pres pariel ^^
Et bienvenue quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Mithelas




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2008

Jerem alias... mithelas :) Empty
MessageSujet: Re: Jerem alias... mithelas :)   Jerem alias... mithelas :) Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:33

ba en centre de formation de foot tu fais que cours puis foot tandis que moi c'est parmis les h de cours normal donc moin hard je pense Smile bcp de sports en cours et unss pour 13h par semaine minimum dc pas des masses mais foot en club à coté, moi c'es juste pr le fun cette équipe en promo, on était premier avk 4voir 5 journée d'avance xd

la fricandelle c'est un met savoureux de chti xd avk plein de trucs pas bon genre boyaux de porc ...etc Smile
bon appétit xd
Revenir en haut Aller en bas
EthanHorn
Caporal
Caporal
EthanHorn


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 50
Localisation : Francin, (Savoie)
Emploi/loisirs : travail dans le privé, domaine aérien. loisirs: Sports extrèmes.
Humeur : toujours bonne dans l'ensemble
Date d'inscription : 11/04/2008

Jerem alias... mithelas :) Empty
MessageSujet: Re: Jerem alias... mithelas :)   Jerem alias... mithelas :) Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:07

Bienvenu à toi Jere

Comme si Damien savait ce qu'est le sport!..... lol! one est les meilleur
Revenir en haut Aller en bas
dark sidious
Sergent Chef
Sergent Chef
dark sidious


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : 69 décines
Emploi/loisirs : football
Humeur : sa dépend
Date d'inscription : 22/04/2008

Jerem alias... mithelas :) Empty
MessageSujet: Re: Jerem alias... mithelas :)   Jerem alias... mithelas :) Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:16

bien sur que je connais le sport patrick voyons tu doute de moi?? mdr on vera bien se que tu vaux au foot ou a la course :p ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Mithelas




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2008

Jerem alias... mithelas :) Empty
MessageSujet: Re: Jerem alias... mithelas :)   Jerem alias... mithelas :) Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:24

hoo un ptit match d'ally ça serait sympa lol
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Larson
Caporal
Caporal
Nicky Larson


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 14/06/2008

Jerem alias... mithelas :) Empty
MessageSujet: Re: Jerem alias... mithelas :)   Jerem alias... mithelas :) Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:13

Welcom, bien bele ta IRL mais s'est IG que tu dois parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jerem alias... mithelas :) Empty
MessageSujet: Re: Jerem alias... mithelas :)   Jerem alias... mithelas :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jerem alias... mithelas :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grands Commandants :: Bar :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser